Entretien avec Jérémy Hourdin, IR CNRS au Centre Franco-Égyptien d'Étude des Temples de Karnak et docteur en égyptologie de l'Université de Lille

Dans le cadre des "Entretiens de docteurs d'HALMA" (UMR 8164) par des doctorants de ce même laboratoire, Eugénie Poquet interroge Jérémy Hourdin son cursus son parcours ...

"Interview de Jérémy Hourdin par Eugénie Poquet, qui présente son cursus universitaire en égyptologie ainsi que son parcours professionnel et ses missions au sein du Centre Franco-Égyptien d’Étude des Temples de Karnak (CFEETK, CNRS/MoTA)"

Intervenant : Jérémy Hourdin, IR CNRS, responsable du service documentaire du CFEETK et Directeur adjoint du l’UAR 3172 du CNRS.

Modération : Eugénie Poquet, doctorante sous la direction de Didier Devauchelle (Laboratoire HALMA, UMR 8164), avec la collaboration de Sylvie Vérité, Responsable de la bibliothèque Jacques Vandier, Université de Lille.